Les matières de l’amour

Publié le 10/10/2016 à 22:22

Il y a des matières qui ont plus d'effet sur notre libido que d’autres. Cela dépend souvent de nos expériences antérieures mais il y a tout de même les grands classiques.

Si une femme porte un chemisier en vichy, je vous assure qu’elle aura moins de succès qu’avec un décolleté en latex !

Mais figurez-vous que les matières sur lesquelles nous allons nous allonger pour faire l’amour auront un effet garanti sur notre libido. Voilà donc les matières les plus excitantes :

La fourrure est extraordinaire, il en existe maintenant de très belles synthétiques. Quant aux draps de satin, certes ils glissent mais ça excite... Et ils sont toujours en tête en ce qui concerne l’érotisme de nos nuits. Pensez aussi au velours, lisse comme la peau et qui garde bien aussi notre chaleur. 

D’autres préfèreront des matières plus particulières. Faire l’amour dans la paille, dans l’eau, ou sur une table en marbre, c’est de nouvelles sensations à découvrir mais ce n’est pas forcément confortable. 

Alors qu’une couette très profonde vous donnera la sensation de vous enfoncer à l’infini. Osez trouver des tissus différents que vous pourrez installer sur le lit ! Cette couche donnera à vos ébats une touche différente. 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 07/08/2016 à 19:50

Réponse de CheyN

velours, fausse fourrure, couette ... C'est tout le charme de l'hiver que nous retrouvons dans ces matières moelleuses et enveloppantes !



L'été, surtout si l'on transpire beaucoup, il est particulièrement agréable de se draper de la sensualité d'un voile de coton doux, frais et léger type batiste ou de s'étendre sur un drap absorbant type jersey ou bouclette ...



Sinon quelqu'un a t-il déjà expérimenté le matelas d'eau...?



La chaleur de l'air est aussi l'occasion d'imiter nos fidèles compagnons en découvrant la fraîcheur d'une terre ombragée ou d'un ponton ; et pour les plus audacieux pourquoi pas voir dans la cuisine le glacé d'un vaste plan de travail en métal ? ^=^