Faire l’amour de manière virtuelle

Publié le 10/10/2016 à 22:21

Bon je sais, rien ne vaut l’amour en vrai mais pour autant faire l’amour de manière virtuelle permet de développer un peu son imaginaire et surtout de donner au prochain rapport sexuel réel un peu de piment.

Il y a bien sûr la possibilité de s’envoyer des sextos mais je vous propose plutôt de vraiment communiquer sexuellement. À distance ou derrière un rideau opaque. En fait, vous jouez à faire l’amour avec des mots. 

C’est particulièrement troublant mais très efficace car vous allez pouvoir tout oser, même ce que vous ne pourriez jamais faire. En fonction de la liberté de votre couple, vous allez bien sûr jouer à des degrés différents.

Pour les moins expérimentés, imaginez que vous êtes deux jeunes amants qui viennent de se rencontrer et qui vont donc faire l’amour pour la première fois. Chacun votre tour vous allez devoir décrire ce qu'il se passe avec vos sensations. Pour les plus timides, cet exercice vous obligera à aller un peu plus loin et vous ferez le bonheur de votre partenaire, qui devra néanmoins accepter vos silences parfois un peu trop long certes. 

Quant aux plus hardis, ils peuvent aller loin, pas de limites, c’est l’occasion de raconter ce que vous n’oseriez jamais faire. Pourquoi pas une sodomie, des objets ou l’amour en groupe... Le jeu dans ce cas sera presque à celui qui osera aller le plus loin.

Bien sûr durant cet échange, chaque partenaire peut se masturber ou au contraire rester chaste et emmagasiner des émotions torrides. 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter