Festival des fesses

Publié le 10/10/2016 à 22:20

Moi la scandaleuse, je n’aurais jamais pu imaginer une telle reconnaissance. Or, voilà qu’un festival à Paris va me rendre hommage cette semaine. Bon d’accord c’est le festival des fesses diront certains ! Sans doute ceux qui ne se servent de leurs fesses que pour s’assoir. 

Dès le 22 juin et jusqu’à la fin de la semaine, le Festival du Film de Fesses diffusera quelques-uns de mes films.

Je vous conseille tout particulièrement de venir le mercredi soir pour voir EROTICA, un film érotique tourné en 1980, juste après ma carrière dans le x. C’est un joli film qui sera diffusé pour la première fois en salle. (Grâce à René CHATEAU et son cadeau me touche particulièrement)

Le lendemain, je serai également présente en compagnie de deux joyeux lurons* qui peaufinent la sortie d’un livre retraçant ma carrière de sex star. Il y aura une table ronde en leur compagnie. Ces deux fans de cinéma bis* ont fait un travail extraordinaire et je suis également heureuse de pouvoir profiter de mon vivant d’une telle reconnaissance.

Cet œuvre sortira en fin d’année en même temps qu’un calendrier 2017 aux éditions de la Musardine avec des photos de mon époque sulfureuse.

Tous ces événements a priori sans lien apparent, me permettent de penser qu’il ne faut jamais renier son passé. Qu’il faut toujours continuer sur la voie que l’on s’est tracée. 

J’ai souvent été critiquée, j’ai entendu tant d’avis de gens me conseillant de changer de cap. De me refaire une virginité en quelque sorte. Le sexe est un moyen comme un autre pour grandir et se construire. 

Faire bander la France et maintenant contribuer à sauver l’amour dans les couples sont mes combats. Ils me semblent bien plus nobles que tant d’autres combats actuels. Car s’il ne reste plus beaucoup de valeurs à défendre, l’amour restera toujours…

 *Guillaume LE DISEZ et Cédric GRAND GUILLOT

 Plus d'infos sur le site du FFF

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 26/06/2016 à 20:43

Réponse de Brigitte

Bonjour Jaaz,



Je n'ai pas encore les dates exactes mais vous serez bien évidemment les premiers au courant !



Belle soirée,



Brigitte
Le 24/06/2016 à 18:45

Réponse de jaaz

Bonjour, Brigitte l'oeuvre et le calendrier sortiront quand exactement et ou on pourra l'acheter? Brigitte vous êtes une battante j'imagine les critiques je suis vraiment fière de vous. Grâce à vous j'ai avancé et j'avance dans beaucoup de choses. Une femme incroyablement exceptionnelle c'est ce que vous représentez à mes yeux.
Le 20/06/2016 à 22:23

Réponse de caramiel

Bravo Brigitte, grâce à vous, j'ai pu réfléchir et évoluer dans ma vie de couple.
Le 20/06/2016 à 14:22

Réponse de jeanphi

on se voit mercredi soir là bas donc..à très vite...