La bonne caresse pour le clitoris

Publié le 10/10/2016 à 22:20

Toutes les femmes ne fonctionnent pas de la même manière, il y a presque un mode d’emploi pour chaque femme, néanmoins voilà déjà quelques grandes règles à respecter :

Ne jamais aller directement sur le clitoris, mieux vaut toujours faire des caresses, que ce soit avec la bouche, les doigts au pourtour. Suivant les femmes, vous pourrez vous diriger plus ou moins rapidement vers le clitoris. Mais le temps perdu aux alentours sera du temps gagné par la suite pour la plupart des femmes. Soyez attentif aux soupirs et aux mouvements du bassin. Plus ils sont là, plus vous avez réussi à exciter votre partenaire.

Il est temps maintenant de vous concentrer sur la vulve, ouvrez les lèvres pour dégager le clitoris. Mais attendez encore quelques minutes avant de le dégager. Caressez le capuchon de haut en bas, ou bien encore en gestes circulaires, plus ou moins rapides et plus ou moins appuyés pour enfin retrousser délicatement le capuchon, vers le haut. Cette fois ça y est, le clitoris est à votre merci. Restez pourtant calme, pas question de vous emballer. Plus vous saurez faire monter la jouissance, plus l’orgasme sera fort. Massez le pourtour des grandes lèvres et des petites lèvres également très innervées. Tirez et relâchez les poils pubiens ou le pubis s’il est imberbe afin de faire se mouvoir le capuchon du clitoris. Ces mouvements par ricochet provoquent des sensations très voluptueuses. Maintenez ouvertes les grandes lèvres et introduisez délicatement un doigt dans le vagin en maintenant une pression assez forte sur le pubis. Ces gestes donneront l’impression à votre partenaire d’être totalement à votre merci, ce qui provoquera une jouissance cérébrale supplémentaire. Cette fois elle est prête pour recevoir le baiser suprême, léchez, aspirez le bouton jusqu’à ce qu’elle jouisse abondamment.

Pour certaines seulement, un doigt dans l’anus peut provoquer une excitation supplémentaire et en tout cas être un avant-goût d’une pénétration anale future.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/10/2016 à 17:09

Réponse de Véronique1

Exellent article !! En fait il y a de nombreux godes qui servent à stimuler notre clitoris ! J'en ai quelques uns et je vous l'assure, ça vaut la peine. Si vous êtes intéressées et vous voulez en découvrir d'autres, mes préférés je les achète ici : Point G clitoris - sex-shop en France
Le 12/09/2016 à 22:28

Réponse de Elfy

Ce texte devrait être sur toutes les tables de nuit de France et de Navarre....
Le 09/06/2016 à 00:18

Réponse de lerouzic

oui , vraiment bien ;

un petite révision

mais qd même tjrs qq chose à apprendre ....

Le 06/06/2016 à 21:29

Réponse de nikitakiss

Je vais peut être en choquer certain(nes), mais je trouve qu'on devrait éditer un manuel et le distribuer à tous les garçons à la puberté. Ca éviterai bien des errances de leur part, et bien des désillusions pour les filles dont c'est la première fois. Et oui le corps à un mode d'emploi c'est pour ça qu'avant de faire l'amour pour la première fois chacun devait savoir un minimum le maitriser, pour en jouir(sans jeu de mot ) le mieux possible.

Quand aux hommes adultes, et bien une petite révision (ou redécouverte) pour certain ne peut pas faire de mal. Pour ma part je fais un copier coller pour mon chéri (pour lui ce sera petite révision).
Le 23/05/2016 à 13:36

Réponse de filouzof

Superbe photo pour illustrer un texte qui ne l'ait pas moins.

Du grand Art...